Please reload

Posts Récents

Fond2Six : Une émission de radio 100% genevoise et 100% Moto

February 1, 2020

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

MotoGP: Team Tech3 roulera KTM

March 5, 2018

 

 

 

 

Cela fait quelques jours qu’Hervé Poncharal patron de la team Tech3 avait annoncé que dès 2019, son équipe mettrait fin à sa collaboration avec Yamaha. C’est désormais confirmés par Tech3 et KTM, ce sera KTM.

Cela permettra à Tech3 de bénéficier de la même moto que l’équipe officiel KTM. 

 

Pit Beirer, directeur de KTM Motorsport a déclaré:  « Nous sommes très heureux de joindre nos forces avec Tech3 en MotoGP à partir de 2019, l'équipe a de nombreuses années d'expérience et a engrangé beaucoup de bons résultats dans ce championnat. Leur structure professionnelle nous rendra encore plus forts. Avoir quatre KTM RC16 sur la grille est une nouvelle étape importante pour nous, à la fois pour le développement de notre moto de MotoGP et pour développer la structure KTM dans le paddock. De la Red Bull Rookies Cup au MotoGP, le chemin vers le top est dégagé. On a hâte de débuter une superbe coopération et je remercie Hervé Poncharal pour sa future confiance en KTM ».

 

Et Zarco?

 

Selon Hervé Poncharal, cela ne le concerne pas. Selon lui il ne devrait pas avoir de mal à trouver un guidon dans une écurie d’usine. 

« si Johann n’obtient pas le guidon d’une factory à compter de 2019, c’est qu’il y a un truc qui tourne pas rond dans ce monde car il le mérite amplement » rappelle Hervé Poncharal. « C’est la seule chose qui lui manque pour se battre pour le titre »

 

Malheureusement, Zarco risque de ne pas rester chez Yamaha non plus. En effet, Vinales a prolongé son contrat jusqu’en 2020 et Rossi semble vouloir jouer également les prolongations. Affaire a suivre donc… 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags