Please reload

Posts Récents

Fond2Six : Une émission de radio 100% genevoise et 100% Moto

February 1, 2020

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Retour sur le Léman Rétro 2020 !

September 28, 2020

 

Durant le dernier weekend d'août, encore une fois, G2M a bravé la météo et a, pour la première fois, participé au Léman Rétro !

 

Le Léman Rétro qui a courageusement vaincu la série des annulations d’événements de cette saison et s’est tenu pour la 5ème fois à Blonay, qui plus est avec une édition spéciale pour les 110 ans d’Alpha Romeo ! Pour ce∙lles∙eux qui n’en ont pas encore entendu parler, c’est une sympathique manifestation qui regroupe un grand nombre de passionné∙e∙s de véhicules anciens de tous types. Du camion de pompier au vélomoteur en passant par le (quasi) sosie de KITT, toutes les marques sont représentées à condition que le véhicule en question date d’avant 1980. Petite exception à cette règle, cette année étant une édition spéciale, quelques Alpha Romeo ainsi que deux Alpines modernes venaient compléter le tableau.

 

Et heureusement, il n’y a que les véhicules qui sont tenus à cette règle puisque cette manifestation est ouverte à tous les âges et suscite l’émerveillement dans une ambiance des plus agréable malgré un temps (très) mitigé cette année.

 

Au programme de cet événement du vendredi soir au dimanche, la découverte des grands-parents de nos montures motorisées bien sûr, mais aussi divers concours pour petits et grands ainsi que de quoi sustenter la faim et la soif sous couvert de tentes, le tout en musique !

 

Le samedi et le dimanche, deux balades ont également été organisée dans la région (samedi et dimanche) avec les véhicules et le public. Concept très sympa pour ce dernier, puisqu’il suffisait de demander son accord au propriétaire d’un véhicule ancien pour monter avec lui lors du défilé !

 

 

En ce qui concerne G2M, malgré la fraicheur et la pluie intermittente, le Staff Boutique a encore une fois fait un merveilleux travail sur le stand de l’association. Nous avons également fourni une dizaine de safeties pour l’encadrement des deux balades qui par miracle se sont déroulées (à peu près) au sec. Comme d’habitude, une belle équipe, des émotions et du partage ! MERCI à tou∙te∙s les bénévoles qui ont encore une fois répondu présent∙e∙s !

 

Une belle première donc pour cette collaboration avec l’association Léman Rétro et un grand merci à eux pour le joli prix qui nous a été remis en remerciement de notre travail.

Pour la suite, le rendez-vous du Léman Rétro 2021 est déjà fixé du 27 au 29 août, alors n’hésitez pas et réservez la date !

 

Et d'ici là bien sûr, on vous attend de pied ferme pour la course de côte de Verbois le 17 octobre 2020 !

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous