Please reload

Posts Récents

Fond2Six : Une émission de radio 100% genevoise et 100% Moto

February 1, 2020

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Quartararo dans l’équipe officielle Yamaha en 2021 ! Rossi évincé.

January 29, 2020

 

 

Selon le site Motorsport.com, le jeune prodige français Fabio Quartararo aurait signé pour la saison 2021 avec l’équipe Yamaha officielle. La marque aux diapasons, qui a déjà annoncé mardi la prolongation de contrat de Maverick Viñales jusqu’en 2022 a donc avancé ses pions en premier pour se garantir les services du jeune niçois qui était courtisé par les autres équipes. Fabio Quartararo, qui a fini à la 5ème place du championnat MotoGP l’année dernière avec 7 podiums et 6 pôles position, a impressionné son monde lors de sa première saison malgré, la victoire qui se refuse toujours à lui.

 

Cette nouvelle a des conséquences pour un autre pilote. En effet, le coéquipier actuel de Viñales n’est pas moins que le nonuple champion du monde Valentino Rossi. Le vétéran se verrait ainsi écarté de l’équipe officielle. À 41 ans on pourrait se dire qu’il est temps pour lui de prendre sa retraite, mais l’italien a récemment déclaré qu’il était ouvert au fait de passer dans une équipe satellite. Affaire à suivre donc.

Yamaha étant en campagne de signature ces temps, ils en ont profité pour faire sortir de sa retraite Jorge Lorenzo. Ce dernier sera en effet pilote d’essai pour la firme d’Iwata.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags