Livewire : la Harley Davidson électrique



Livewire est le nouveau véhicule électrique de chez Harley Davidson, livrée pour la première fois entre août et septembre 2019.


Que dire de cette moto, si ce n’est que déjà, elle a de l’allure esthétiquement. Mais sur route, a-t-on vraiment la sensation de rouler en Harley Davidson ? Je ne sais pas… Mais pour ma part je suis plus convaincu qu’on achète un bon gros scooter à un prix bien soutenu, puisqu’iI faut quand même débourser 36'500.-, sans options bien sûr, pour cette Livewire.


Certes, elle développe quand même 105 chevaux pour 249 kg et passe de 0 à 100 km/h en 3 secondes. En autonomie par contre, on reste sur du 160 km, pas vraiment idéal pour les longues balades entre potes. Il faut aussi - pour autant que vous trouviez une charge rapide - compter quand même 40 minutes pour être à 80% de charge, ou 11 heures en prise normale.


Pour le moment, cette moto ne me convainc pas… Mais comme on dit, il faut essayer avant de juger, alors j’irai essayer cette Livewire pour voir si elle me convainc du contraire. Et promis, quand c’est fait, je vous en dirai des nouvelles !






Source photo, consultée le 14.11.2019 : https://www.visordown.com/news/new-bikes/harley-davidson-announces-livewire-price-and-opens-orders

Posts similaires

Voir tout
Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Generation2Motards
CP 308 - 1233 Bernex - Genève

contact@generation2motards.com