Anniversaire des 10 ans de G2M

Le samedi 11 septembre a eu lieu l’anniversaire des 9+1 ans de notre belle association. Petit retour sur les activités qui ont rendu cette belle journée bien animée.


La fête des 9 ans n’ayant pas pu aboutir pour cause des mesures sanitaires effectives l’année 2020, la fête n’en a été que plus belle cette année. Dès le matin, l’équipe très motivée de bénévoles a mis la main à la pâte pour mettre en place ce qui allait devenir le lieu des festivités. Dressage des tonnelles, mise en place de la cuisine et du bar, rangement des marchandises ainsi que préparation de la scène pour les deux groupes engagés, les Rusty Dusty Keys et Baron, samedi pour animer la soirée. Le début de journée fût chargé pour permettre d’accueillir les invité-e-s dans les meilleures conditions possibles. Bien entendu, il n’était pas question d’oublier un super stand pour notre belle boutique afin de permettre à nos fidèles membres de s’équiper davantage en goodies arborant nos couleurs.



En début d’après-midi a eu lieu la balade d’anniversaire où nous sommes parti en cortège dans la campagne Genevoise. Cela a duré une bonne heure. À notre retour, le premier groupe, les Rusty Dusty Keys, était en train de gentiment s’installer en vue de mettre le feu sous notre drapeau.



Sous le coup des 17h, les choses sérieuses sont sur le point de commencer. En effet, la traditionnelle course de lenteur prenait place. Comme toujours, la bonne humeur était au rendez-vous. Quel moment sympa que de voir tou-te-s ses concurrent-e-s se battre farouche pour le très convoité titre de « pilote le plus lent de G2M ». Le titre n’a été remporté par nul autre que celui qui avait au préalable très clairement annoncé sa victoire : Robin moustache sur sa Triumph Bonneville.



Le soir, la fête battait son plein. Dynamiques, les cuisines s’activaient pour nourrir cette famille de motard-e-s affamé-e-s de bonnes ondes. Les groupes, dans le parfait mood, ont su rendre les festivités d’autant plus joyeuses en mettant l’ambiance tout au long de la soirée.



En fin de soirée, une mise aux enchères de plusieurs produits de la boutique a relancé la compétitivité de nos chères/chers membres. Les participations se sont faites de bon cœur dans une ambiance bon enfant. Moyen parfait de clore la soirée. Cette journée était une réussite pour l’association qui ne fait que grandir, encore et encore. Ceci a prouvé une fois de plus que G2M est bien plus qu’un groupe de motard-e-s qui traînent parfois ensemble. C’est une véritable famille.



Un très grand merci à tou-te-s celles et ceux qui ont été présent-e-s ce jour, aux bénévoles qui ont abattu un travail remarquable et aux musicien-ne-s qui ont enflammé la scène tout du long. On espère vous revoir toujours plus nombreuses/eux lors des prochains évènements.

Posts à l'affiche