Le MotoGP en virtuel, c'est aujourd'hui à 15h !



En ce dimanche 29 mars, aucune raison de sortir pour les fans de MotoGP ! Et oui, si vous aviez encore besoin d'une raison pour rester chez vous, la voici :


Depuis votre canapé, à défaut d'une manche de GP comme on les connait, c'est dans le monde virtuel et sur le circuit du Mugello que Marc et Alex Marquez (Repsol Honda Team), Maverick Viñales (Monster Energy Yamaha MotoGP), Aleix Espargaro (Aprilia Racing Team Gresini), Alex Rins et Joan Mir (Team Suzuki Ecstar), Fabio Quartararo (Petronas Yamaha SRT), Iker Lecuona et Miguel Oliveira (Red Bull KTM Tech 3), ainsi que Francesco Bagnaia (Pramac Racing) s'affronteront dans une course sur le jeu MotoGP™ 19 aujourd'hui à 15h !


Pour notre plus grand bonheur, nous pourrons les admirer sur la chaine RTS Sport, les pages Facebook MotoGP™ et MotoGP™ eSport, ainsi que sur Twitter et Instagram. Alors à vos écrans !



Source de l'image, consultée le 29.03.2020 : https://www.sportbusiness.com/news/motogp-launches-stayathomegp-virtual-racing-spanish-gp-postponed/

Posts à l'affiche
Posts Récents