Actu Moto GP : la conférence de Lorenzo !

Voilà maintenant de nombreux mois que la carrière de Lorenzo fait couler de l'encre et des octets, entre ses déboires avec la desmo et ses mauvais résultats au HRC, tout le monde s'interroge sur son avenir...


Pour couper court aux rumeurs, le pilote ibérique à mis en place une conférence de presse aujourd'hui à 15h, dont la rédac' de G2M vous fait le résumé.



Une nouvelle qui va faire un réel cataclysme pour les transferts de la saison 2020 : Lorenzo, après de nombreuses années de présence sur le plateau MotoGP avec Yamaha, avec qui il a brillé et rapporté de nombreuses coupes dont trois titres mondiaux, puis Ducati, et maintenant Honda, raccrochera définitivement le cuir dès la clôture de cette saison, qui se déroulera sur le circuit de Valencia (Espagne) ce week-end.


Nous saluons tout d'abord ce grand pilote qui nous à fait vivre de belles courses, nous nous rappelerons de ses duels dantesques avec les cadors de la discipline ou le Choupa Chups, qui faisait preuve d'une grande rigueur, réussissait toujours à étonner par son talent. La preuve en est que de nombreux circuits portent encore ses records aujourd'hui !


Jorge laissant sa place libre dans l'écurie Honda, toutes les suppositions vont de bon train pour cette selle disponible... Johann Zarco, qui vient de remonter sur une Honda satellite et n'as pas de contrat pour 2020 ? Carl Crutchlow, qui épate au guidon d'une RC213V privée également et qui ne se cache pas de vouloir sa place ? Et tant d'autres ... affaire à suivre !



Source, consultée le 14.11.2019 : www.motogp.com

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Generation2Motards
CP 308 - 1233 Bernex - Genève

contact@generation2motards.com