Please reload

Posts Récents

Fond2Six : Une émission de radio 100% genevoise et 100% Moto

February 1, 2020

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Le mot du président : Merci !

September 20, 2019

Je ne savais pas trop quoi écrire avant de me dire que justement, il fallait déjà que je m’attelle à mon petit mot (presque) mensuel. Nous sommes encore en pleine saison et tête dans le guidon alors je confesse qu’au moment où j’écris ces lignes, je n’ai pas du tout réfléchi à quoi écrire ce mois-ci. 

 

Pourtant, sans trop penser, y a un mot qui me vient, c’est simplement MERCI. Oui merci, car le week-end passé, nous avons aidé le moto-club La Côte dans l’organisation de son premier Racer La Côte. Il s’agit d’une course 200m départ arrêté. Nous sommes intervenus pour la circulation dans le village de Cheserex et pour la gestion des parkings. En échange, le Moto Club nous a offert un des plus beaux stands que G2M ait eu. Merci donc à eux et particulièrement à Gregoire et Eric de nous avoir fait confiance, on a adoré.

 

 

C’était la première édition, ni eux ni nous ne connaissions les lieux, nous avons donc travaillé à tâtons, ce qui a amené un certain nombre de couacs qu’il a fallu gérer. A cet exercice, tous les 25 bénévoles G2M engagés ont géré avec brio, merci à eux pour leur job.

 

Comme vous le savez également, mon comité et moi-même nous avons pris nos fonctions en  février, les staffs sont eux aussi tout neufs. C’est le staff événements qui a géré tout ça, merci donc à eux et merci à André et Miguel qui étaient responsables de cet événement, pour qui c’était la première expérience et qui ont masterisé, merci à eux. 

 

Merci aussi à Julie Wood qui est venue au départ gentiment exposer sa moto sur notre stand et qui, comme ça, discrètement, sans rien dire, a fini par gagner la coupe femme de cette première édition, merci donc à elle! 

 

Enfin merci à l’équipe de la boutique qui une fois de plus nous a sorti un super stand et a fait un job magnifique. Merci à vous 6, vous êtes tous topissimes! 

 

Et enfin merci à vous, ceux qui nous lisent, qui sont membres ou pas, qui sont venu cette fois ou une autre et grâce à qui G2M est le formidable bâteau qu’il est. Dimanche soir, quand je suis arrivé chez moi, j’étais cuit, cassé, détruit, oui, mais j’étais heureux car j’ai passé un super week-end et fier, car c’est un honneur de présider cette association. C’est un privilège de voir à quel point ensemble, nous sommes capables de gérer presque tous les problèmes que nous pouvons avoir. Merci à tous. 

 

Je profite de ce petit mot pour vous dire que nous sommes en train de chercher des bénévoles pour Verbois. Ceux qui sont membre de G2M et qui sont intéressés, merci de cliquer ici, les autres vous pouvez me contacter directement par mail à president@generation2motards.com. Toute aide est la bienvenue. 

 

Pour la suite, sans en dire plus, sachez que l’anniversaire 2020 de G2M est déjà en préparation. Sachez aussi que 2021 sera l’année des 10 ans. Nous allons donc faire quelque chose de différent et nous travaillons déjà dessus. Je vous en reparlerai ces prochains mois. 

 

Merci encore à tous et à bientôt. 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous