Please reload

Posts Récents

Fond2Six : Une émission de radio 100% genevoise et 100% Moto

February 1, 2020

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Le mot du Président

August 7, 2019

Nous sommes déjà début aout, et je vous prie tous de m’excuser car j’ai pris un petit peu de retard sur mes billets.

 

Voilà donc déjà la mi-saison. Alors pour faire un compte rendu de ce qui s’est passé depuis juin, voici le topo.

 

Greg Monaya a pris une méchante gamelle mais va très bien et sera bientôt en selle, et Julie Benard va très vite, elle a dernièrement fini troisième des femmes du Trophée de l’Aspi Racing.

 

Pour les actus plus propre à l’interne, le Staff Piste a fait sa première sortie et en lisant les témoignages, on peut dire que c’est un succès.

 

Le Staff Entrainement est en plein recrutement, mais s’est quand même mis au travail. Ils sont désormais sur un rythme d’une fois sur deux entrainements réservés aux membres, et une fois sur deux Sunday Ride Tours qui sont ouverts au public.

 

Du coté des évènements G2M, les roulages du soir battent leur plein. Ça tourne et le comité a enfin trouvé son rythme. D’ailleurs, pour les membres, plus d’excuses, nous avons mis en ligne tous les roulages du soir jusqu’au mois d’octobre, vous avez donc largement la possibilité de vous organiser.

 

 

Juillet a aussi vu la première sortie membres actifs. C’était une grande promesse du comité de créer des événements privilégiés pour les membres actifs de G2M. Nous avons donc fait un petit week-end moto avec pas loin de 1000 kilomètres de route. Au programme, visite de la Grande Dixence, repas dans un lieu incroyable le samedi soir et rentrée par la tournée des grands-ducs (Nufenen, Gothard, Susten). Malgré une monumentale rincée sur le retour, tout le monde est rentré avec la banane et l’envie de repartir.

 

Pour info, G2M était aussi présent à la Concentration moto de Faro cette année. Thibault (vice-président), Cora (responsable de la présente gazette) et Vincent (grand reporter de la même gazette) ont relevé le défi des 5000 kilomètres aller-retour, bravo à eux. Je ne saurais que trop vous encourager à réaliser de tels voyages. Ils vous apprendront beaucoup sur vous-même et sur vos partenaires de route. Ils tisseront aussi des liens indéfectibles.

 

Pour les projets plus gros et moins récurrents, nous sommes en pleins préparatifs pour la course de Café Racer organisée par le Moto Club La Côte. Nous apportons notre soutien et nous sommes donc à la recherche de bénévoles. Cette course se tiendra à Chéserex les 14 et 15 septembre. S’il y a des motivés, vous pouvez prendre contact avec Elie sur son mail e.n.vice-president@generation2motards.com et il vous donnera toutes les informations. Dans tous les cas, ce sera une belle fête qui se déroulera sur un magnifique site de 3 hectares ! G2M aura un stand sur place, on vous y attend pour échanger avec plaisir.

 

C’est tout pour ce billet, je donne rendez-vous aux membres mercredi 21 pour le roulage du soir, et en septembre à Chéserex aux trois lecteurs non-membres ainsi qu’aux autres en permanence sur la page Facebook ou sur la route !

 

L&SR

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous