Julie Benard, Acte VI : 3ème manche de la Women’s Cup à Carole !



Arrivées le mercredi 14 juin en fin de journée avec Pauline, petit tour de paddock pour dire bonjour, puis on s’installe devant le P2 (l’accès ne sera ouvert que le jeudi en fin de journée…) en attendant Sandrine qui nous retrouve en début de soirée. Schrek et Vic nous rejoignent ensuite en fin de soirée.


Jeudi, place à une journée de roulage libre pour découvrir ou redécouvrir ce tracé un peu particulier de la région parisienne.

On se tracte tour à tour avec Sandrine, le rythme augmente jusqu’à l’avant-dernière séance que ma copine la pluie va interrompre prématurément... Pas top en slick... Retour au paddock et fin de journée pour nous. Le P2 ouvre enfin. On transfert de paddock et on s’installe pour ce week-end de course.


Vendredi matin, premier essai libre, puis on passe les contrôles sans soucis. On aura encore deux essais libres dans la journée. Je retrouve mon chrono de course de l’an dernier, ce qui est encourageant pour les qualifs de samedi.


Samedi matin, je ne ferai pas la première qualif, un peu compliqué et sur les nerfs... bref passons !

La qualif de l’après-midi ne se déroule pas du tout comme je voulais... Je n’y arrive pas… Je partirai 24/26 (13e en 600). Au moins, je n’aurai pas de soucis au départ !


Dimanche 14h, c’est la course...


Pré-grille, tour de mise en place... Départ pour le tour de chauffe, c’est déjà le fouillis à Alpha ! Ça promet pour le vrai départ…

Départ de la course, je prends un bon départ, mais me fais enfermer dans le premier gauche ! Pas grave, je passerai à la parabole (Fox/Echo sur l'image), on est parties pour 21 tours !

Oups ! Ça chute à la parabole ! Je redresse pour éviter Alysson, je vois Manue redresser pour m’éviter et tirer droit dans le bac… Drapeau rouge ! On rentre en pré-grille et on attend. Nous repartirons pour 18 tours.

On recommence, mise en place, tour de chauffe et départ. Je suis contente de voir Manue se mettre en place sur la grille ! Le premier virage est aussi compliqué que lors du premier départ... Il va falloir gérer les 18 tours...

Au final, superbe course avec Chaton et Julia ! Je passerai la ligne 20e et 10e 600.

Félicitations à Pauline pour son immense progression ! Elle watt ta R6 !

Contente de cette course, je retrouve ma 10e place au classement 600 !


Un immense merci à la Dream Team pour ce week-end au top !

Rendez-vous les 29 et 30 juin à l’Anneau du Rhin pour la finale !

Remerciements particuliers à mes partenaires sans qui rien ne serait possible :

Vionnet Motos 3D MOTOS #Cycl’one H.R.D #ERCréations G2M Le PDB chez Nanard Le pizz burg Chez Val DMD Sérigraphie Ezdraulix #FlamRacing #PPSC Ul'Team Bike Toutes en Moto TEM CH #TeamBarjo Et mes 2 Moto-club qui me soutiennent et m’encouragent : Norton Sport-Club et Aspi Racing

Crédit photo : Jeffou et Alain Cristol

Source image, consultée le 03.07.2019 : https://www.circuit-carole.com/le-circuit/piste-et-infrastructures/plan-et-caracteristiques/

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Generation2Motards
CP 308 - 1233 Bernex - Genève

contact@generation2motards.com