Please reload

Posts Récents

Fond2Six : Une émission de radio 100% genevoise et 100% Moto

February 1, 2020

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Le mot du Président: Un mois sous le signe du partage!

June 7, 2019

Je le dis souvent, mais la responsabilité qui m’a été confiée en tant que président est naturellement source d’inquiétude et de stresse, mais c’est aussi une source de fierté grandissante jour après jour et événement après événement. 

 

Le mois de mai n’aura pas fait exception, bien au contraire! 

 

Ce mois a commencé par les journées GE-TEST organisées par nos amis de 2Roues suisse section Genève auxquelles nous participons depuis 4 ans maintenant. Comme chaque année, ce fut un temps pourri que nous avons subi. D’abord la pluie le samedi puis le froid le dimanche. Malgré cela, nous avons rempli notre mission avec efficacité et les organisateurs nous en ont chaleureusement remerciés. Pour la petite histoire, cette édition a été le plus gros succès depuis le début, et ce, malgré la météo. Bravo donc à tous. 

 

Ensuite, un peu à l’improviste, l’équipe du Gymkhana d’Anière nous a contactés pour participer à la Vogue de leur commune à la mi-mai. L’idée était de faire une animation. Réunis en comité, nous avons décidé de faire baptêmes moto et de reverser les fonds à l’association « Passons à l’Action » qui offre des repas aux sans-abri. Lorsque nous avons annoncé notre idée, le Gymkhana et d’autres intervenants de la Vogue se sont associés à nous. Au final, grâce à vous et à eux, c’est 240 kg de nourriture et 600 francs qui ont été collectés. Je peux vous dire que ce genre de succès m’emplit de fierté. Même si ce genre de chose est toujours compliqué à mettre en place, à chaque fois vous répondez présent et à chaque fois nous y arrivons. Là encore, merci à tous! 

 

Enfin, le premier juin, c’était notre anniversaire. Nous fêtions nos 8 ans. C’était un gros challenge. En effet, de l’équipe qui a organisé les anniversaires précédents (environ 25 personnes tout compris), nous n’étions plus que trois. Nous avons donc dû, depuis février, tout remettre en place en seulement 4 mois. Les autres années, nous commencions le travail en décembre. Nous savions donc que c’était une année de transition ou nous ne pourrions pas tout faire. Malgré cela, vous avez répondu présent, ce fut un succès, tout a fonctionné, la balade s’est bien passée et le nouveau pilote le plus lent de G2M a été désigné en la personne de Ryan Galley lors de la course de lenteur. J’ai passé une superbe journée et j’espère que c’est le cas de chacun d’entre vous qui était présent. Pour la petite histoire, le surplus de nourriture a aussi été donné à « Passons à l’Action » ainsi, nous n’avons pas eu de gaspillage. 

 

Voilà, je dois dire que je suis heureux de ce que nous avons fait et fier de cette belle association. N’oubliez jamais que tout cela, c’est grâce à vous! Je vous en remercie donc et me réjouis de remettre le couvert en septembre. 

 

Pour la suite, la semaine prochaine, nous allons voir nos amis du Big Twin Rock de Crot au « Foutoir des Alpes ». Nous partons entre membres, mais si l’aventure vous tente, laissez-moi un message en clichant ici. Ensuite les 28,29,30 juin, notre Staff Piste part au Ledenon avec nos amis du Swiss Norton. Vous pouvez encore vous inscrire en cliquant ici et en laissant un message. 

 

Pour ce qui est de juillet et août, peut d’événements internes prévus. Nous allons surtout rouler! N’hésitez pas à proposer vos balades. Nous vous donnerons ces prochains jours, des infos relatives à la course de Cafe Racer à laquelle nous participerons en septembre. 

 

Merci donc encore à tous, longue vie à vous et à G2M et bonne route à tous!!!

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags