Please reload

Posts Récents

Fond2Six : Une émission de radio 100% genevoise et 100% Moto

February 1, 2020

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Le mot du Président, mars 2019 : Toutes en Moto, Julie Wood et Roulages du Soir !

March 8, 2019

 

Chers amis, chers membres et chers lecteurs, 

 

Cela fait déjà un mois que notre équipe est entrée en fonction. Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous n’avons pas surestimé la charge de travail qui se dévoilait à nous. Nous sommes tous beaucoup plus occupés que prévu, mais dans le bon sens, car les choses avancent et vite. 

 

La première et plus urgente chose à faire était de reconstituer les staffs. Et bien sans que ce soit terminé, nous avons bien avancé. Je suis fière de vous annoncer les nominations suivantes : 

 

Pour la gazette, nous avons eu le plaisir de reconduire Coralyne Beytrison comme rédactrice en chef. Cette année par contre, elle n’est plus seule, car elle a su s’entourer d’une brillante équipe. Sébastien Pellet dit Cebb Oz et Vincent Tonini la rejoignent. Ensemble, ils sont chargés de faire de ce petit cyber fanzine un projet convivial que vous preniez du plaisir à lire. On leur adresse donc tous nos vœux de succès. 

 

Du côté de la boutique dont vous pouvez consulter les articles ici, là encore, nous avons décidé de reconduire Vero Marcou-Piguet en tant que responsable. Cette année, elle sera officiellement assistée par Laetitia Minutillo. Véritable meuble de G2M tant elle est là depuis longtemps, elle a déjà officié deux ans aux côtés de Vero comme staffeuse. Au vu du développement que nous vous avons promis, il nous paraît normal qu’elle devienne officiellement remplaçante de la responsable. Toutes deux sont encore en train de recruter une équipe qui au final devra compter cinq personnes en plus d’elles deux. Avis aux amateurs, si vous souhaitez nous rejoindre et faire partie de l’équipe, vous pouvez soit écrire à G2M (contact@generation2motards.com) soit contacter directement l’équipe de la boutique à boutique@generation2motards.com. 

 

Nous avons ensuite le Staff événements. Dans cette équipe, Elie est rejoint par Celia Leu et Andres Ares. Les deux prendront, comme prévu, la direction d’un événement chacun. Là, nous recherchons encore quatre personnes. Si l’aventure vous tente, toujours un mail à G2M (contact@generation2motards.com) ou à Elie cette fois à

e.n.vice- president@generation2motards.com

 

Le très attendu Staff piste avance vite. Thibault ayant été contacté par un organisateur de sortie circuit, les choses sont passées à la 2ème vitesse. Il rencontre deux personnes la semaine prochaine. Gageons que mon mot du mois prochain vous donnera les noms des heureux élus. Les candidatures ne sont néanmoins pas fermées ! Si vous voulez parcourir les circuits d’Europe, un mail à G2M ou à Thibault à t.a.vice-president@generation2motards.com

 

Du côté du Staff entrainement, les choses avancent également et Antoine a des rendez-vous de prévus. Nous pensons recommencer les entraînements en mai. 

 

Pour des choses moins administratives, Elie et moi avons été aimablement invités par le Norton Sport Club de Genève à l’assemblée générale de la FMS, en présence du patron de la FIM, Monsieur Jorge Viegas. Nous y avons fait de belles rencontres. De celles-ci, nous comptons bien tisser un réseau qui nous permette d’organiser toujours plus d’événements moto. Je remercie donc chaleureusement Monsieur François Vuille, président du Norton et membre passif de G2M pour son invitation. Je lui donne naturellement rendez-vous le premier juin pour l’anniversaire de G2M. 

 

Enfin, niveau événements G2M, pour le mois de mars pour commencer, un tour sur le groupe et vous constaterez que l’agenda se rempli. Le 16 mars, Antoine vous propose d’aller au salon du 2 roues de Lyon. Ce sera notamment l’occasion de rencontrer Julie Wood, membre passive de G2M qui participe à 4 championnats moto cette année. Elle aura un stand dans le cadre de sa participation à la Women’s CUP. 

 

Ensuite le 30 mars, nous vous proposons justement de nous rendre nombreux à la soirée de soutien de Julie Wood. Cette année, au guidon de sa CBR, elle court donc en Women’s Cup, mais également l’Ultimate Cup, le Championnat suisse de la montagne et le Trophée Aspi-Racing. La soirée aura lieu au local des Barjos Route de Grenand 49 à Athenaz Genève. Pour les membres de G2M, vous trouverez les infos en cliquant ici et pour les autres ici. Elle a besoin de nous et on compte donc sur vous ! 

 

Ensuite en avril, on recommence les roulages du soir !!! Le 3 avril précisément. Vous avez toutes les informations sur le groupe et je ne manquerai pas d’en reparler prochainement. 

Pour terminer, le 14 avril, nous apportons notre soutien à nos amies de Toutes en Moto TEM CH qui organise leur petite fiesta annuelle. Nous avons encore besoin de safety. Le lien pour vous inscrire est là, alors Hop Hop Hop ! 

 

Voilà, c’est tout pour ce billet, je vous remercie de l’avoir lu et de participer à la vie de notre communauté. Sans vous, nous ne sommes pas grand-chose. Nous avons donc besoin de votre participation, de votre aide et de votre soutien ! Je me réjouis donc de vous voir nombreux le 30 mars et encore plus nombreux le 3 avril pour le retour à nos premiers amours ! 

 

Bonne route à tous !

 

Ari 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous