Generation2Motards élit son nouveau comité


Réuni en assemblée générale ordinaire samedi 9 février, Generation2Motards (G2M) procédait au renouvellement de son comité. 

Après avoir fondé l’association, lui avoir donné la dimension qui est la sienne aujourd’hui, Antoine Gaillard a décidé de rendre la présidence pour se consacrer davantage à ses projets personnels. L’ensemble de G2M le remercie pour son action et lui souhaite beaucoup de succès pour l’avenir. Il conservera néanmoins un poste au sein de la nouvelle équipe dirigeante. 

De son côté, Olivier Bocquet, jusqu’alors vice-président, secrétaire-trésorier a fait par de sa volonté de ne plus avoir de fonction dirigeante au sein de G2M. 

C’est donc une nouvelle équipe qui a été élue à l’unanimité. Elle est composée comme suit: 

Aristos Marcou 

Président 

president@generation2motards.com

Thibault Aegerter

1er Vice-président

t.a.vice-president@generation2motards.com

Elie Nahed 

2ème Vice-président

e.n.vice-president@generation2motards.com

Lucas Schmidt

Secrétaire-Trésorier 

secretaire-tresorier@generation2motards.com 

Antoine Gaillard

Fondateur

antoine@generation2motards.com 

L’équipe a présenté un projet dans la ligne de l’esprit G2M avec un certain nombre de nouveautés qui seront publiées dans les prochaines semaines. 

En marge de cette élection, G2M a également promu Antoine Gaillard au titre de Président d’Honneur et Olivier Bocquet au titre de membre d’honneur en remerciement pour les 8 ans qu’ils ont passés à la tête de G2M.

Le comité Generation2Motards

Posts similaires

Voir tout
Posts à l'affiche