Please reload

Posts Récents

Fond2Six : Une émission de radio 100% genevoise et 100% Moto

February 1, 2020

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Le mot du président: Merci Antoine, Merci Olivier!

February 10, 2019

 

Voici mon premier billet en tant que président. Je pense pour commencer qu’il est utile de revenir sur le commencement de mon aventure au sein de G2M. 

 

Tout a commencé en 2014, lors de la concentration internationale des Welsches à Valeyre-Sous-Rance où quelqu’un m’a dit tout le bien qu’elle pensait de la communauté Generation2Motards. Que c’était un truc super, inclusif ou tout le monde était le bienvenu, etc. 

 

J’ai observé et en avril 2015, j’ai enfin adhéré. Je me rappelle encore de mon questionnaire dirigé par Antoine Im self, qui avait encore le pseudo El Mosquito à l’époque. J’ai fait ma présentation obligatoire et l’accueil m’avait impressionné! Tout le monde était sympa, accueillant et ouvert d’esprit. 

 

J’ai fait la connaissance d’Antoine à Toutes en Moto de la même année. Bien que moyennement aimable, on partageait pas mal de choses quant à notre vision de la moto. Il m’a dit qu’il allait fonder une association et m’a invité à l’assemblée constitutive. Séduit par le concept, je me suis vite investi. Ma première passe d’armes pour G2M fut le montage pour les gants obligatoires en France. Un truc de ouf. J’ai ensuite bossé avec Celine, Coraline et Romain sur la gazette pour enfin entrer au comité en octobre 2015.

S’en est suivi 3 années de fous ou nous avons vécu des moments de rire, de tristesse, de fête, de deuil, mais surtout de rencontres. De rencontres incroyables et je dois dire que beaucoup de gens que j’ai rencontrés ici sont à mes yeux beaucoup plus que de simple membre de la même association. J’ai vraiment le sentiment de faire partie d’une famille réunie par la seule passion de la moto. 

 

Pour cela, je serai éternellement reconnaissant à Antoine d’avoir fondé quelque chose d’aussi magique que ce magnifique projet.

 

Pendant longtemps, j’ai refusé l’idée de prendre la présidence de G2M car je pensais que ma place n’était pas là. Quand Antoine m’a fait savoir qu’il n’irait pas plus loin à la présidence, j’ai néanmoins décidé de prendre mes responsabilités et de monter une équipe et un projet en adéquation avec les valeurs que nous avons toujours défendu depuis que je suis là.  C’est donc avec beaucoup d’humilité que je reçois la confiance des membres actifs qui nous ont élus. Je sais que l’attente est énorme et je suis certain que notre équipe saura tout faire pour être à la hauteur. Nous sommes d’ailleurs déjà au travail et les projets avancent déjà. Nous ne manquerons pas de vous informer. 

 

Comme nous le disons souvent et plus encore aujourd’hui, Generation2Motards n’est pas juste un comité ou un président. Generation2Motards, c’est vous. Nous avons donc besoin de vous pour avancer. Les postes pour les Staffs sont tous ouverts. Gazette, événement, entraînement, boutique, piste, Vaud, si vous avez envie de faire partie du voyage, n’hésitez pas à contacter le comité à contact@generation2motards.com, on se fera une joie de parler avec vous. Si vous avez des idées aussi, tout est ouvert. 

 

Merci Antoine, Merci Olivier, Merci à ma nouvelle équipe et merci à vous tous pour la confiance. A bientôt sur la route!!!

 

 

Ari

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous