Please reload

Posts Récents

Fond2Six : Une émission de radio 100% genevoise et 100% Moto

February 1, 2020

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Julie Benard - Acte IV : compte rendu de la 3ème manche de la Women's Cup à Carole !

July 24, 2018

Le jeudi, une journée de roulage pour redécouvrir ce tracé 11 ans après... On retrouve pas mal de copines de la women's, c'est cool de rouler en entraînement ensemble !

Bilan de la journée, un chrono d'en gros 1'13, plutôt satisfaite de moi.

 

Le vendredi, place aux essais libres et aux contrôles... Admin ok, technique ok non sans mal ! On ne remerciera pas notre trop pointilleux commissaire... (bref passons)

Ce petit circuit est technique et surtout il faut des freins ! Je validerai mon chrono en 13 régul.

Vendredi soir, petit apéro et traditionnelle fondue avec les copines !

 

Le samedi, qualifs ! Les 23 premières iront direct en finale A, les autres passeront par la B, ou les 5 premières se qualifieront pour la finale À.

Résultat, je partirai 5ème de la finale B !

 

Le dimanche matin, place à la course...

Après un départ pas top, je me retrouve coincée au milieu du peloton... Premier tour compliqué, mais on se retrouve vite en bataille avec Jenny, Marlène et Élodie. Pas simple de doubler sur ce circuit !

Les tours passent, on se bat pour les 4ème et 5ème place... Le sésame pour la finale A. Je double Marlène et me retrouve 6eme... Jenny chute à la parabolique heureusement sans trop de mal... Je suis 5ème avec Elodie en ligne de mire ! Mais là, drapeau rouge ! On attend en pré-grille, on repart pour 5 tours, va falloir assurer ! Et puis non, course terminée, on ne repart pas. Le classement s'arrêtera au tour d'avant... Je termine donc amèrement cette course 6eme, à la porte de la finale A !

Déçue, très déçue même...

Bref, on va se concentrer sur la finale qui aura lieu à Ales  le 29 septembre !

Et bilan de mon week-end, un chrono en petit 12 régul.

 

Bon rétablissement à Jenny, Aurélie, Jenny et Anne-So !

 

Et en attendant, rendez-vous dans 15 jours au Petit-Abergement pour la 3ème manche du championnat de France de la montagne !

 

Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements !

 

Merci à mes partenaires : Vionnet Moto, Ezdraulix, K&G, Cycl'one, Flam Racing, 3D MOTOS, Ripaye, Pix, Le PDB chez Nanard, Generation2Motards, Charly, et mes deux moto club Moto-club Arbusigny-La Muraz et le Norton Sport-Club de me soutenir cette saison

 

Photos à suivre

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags